Avec ces véhicules, vos enfants sont assurés de s’amuser

Les Bobby-Cars rendent les tout-petits heureux et leur permettent de se déplacer de manière autonome.

Montez et c’est parti ! Les voitures d’enfants n’entraînent pas seulement les capacités motrices des enfants, elles augmentent également la confiance en soi, favorisent la coordination, l’endurance et le sens de l’équilibre. Ces speedsters racés feront certainement briller vos enfants.

 


Vous souvenez-vous encore de votre enfance ?

Comme c’était merveilleux de pouvoir faire ses premiers essais de conduite avec un véhicule d’enfant à la maison, à la maternelle ou chez des amis ?

Enfant, vous vous promeniez fièrement dans la maison ou à l’extérieur en plein air dans le véhicule de vos enfants, le vent vous soufflant autour du nez et explorant avec enthousiasme la région. Même après des années, votre enthousiasme pour les véhicules d’enfants était inarrêtable.

C’est ainsi que cela pourrait être pour vous et votre enfant maintenant. Parce qu’en plus des jouets pour les enfants de 2 ans, par exemple, il existe de nombreux véhicules pour enfants qui sont non seulement amusants, mais qui favorisent également l’envie naturelle de bouger. Ils motivent votre enfant à tester ses propres capacités et limites et à se tester lui-même.

 

Véhicule pour enfants – ces véhicules apportent un élan à la vie quotidienne

Les enfants aiment se déplacer avec deux, trois ou quatre roues. Avec des chaussettes et de bonnes chaussures, ils peuvent faire leur premier voyage dans le véhicule de leurs enfants.

 

Curseurs

Les toboggans sont généralement le premier véhicule des enfants. Ils conviennent à partir de dix mois et sont généralement utilisés pendant trois ans au maximum. Les véhicules qui dérapent ont un degré élevé de résistance à l’inclinaison et, sans grand effort, votre enfant peut se précipiter dans la maison avec un dérapage.

Le meilleur : il y a un espace de rangement pour les petits jouets sous le siège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *