Masque led

Masque luminothérapie Led

Nos experts vous donnent un aperçu de l’avenir et vous présentent le masque de luminothérapie LED CurrentBody Skin. Ce qui, à première vue, ressemble à un gadget ultra moderne est, selon nos experts, la dernière révolution sur le marché de la beauté.

Jusqu’à présent, les traitements de luminothérapie par LED n’étaient proposés que dans les salons de beauté et dans les cabinets d’esthétique, souvent très chers, ces traitements sont des procédures coûteuses.

Contrairement à d’autres traitements tels que les peelings, les rayons LED ciblent les couches profondes de la peau où ils stimulent le collagène et le renouvellement cellulaire. Cela permet de réduire l’apparence des rides et ridules.

 


Que fait exactement la lumière rouge ou l’infrarouge ?

La lumière rouge empêche la dégradation du collagène, ce qui permet une meilleure circulation sanguine et donc un resserrement de la peau. Il améliore également l’absorption d’oxygène.

Normalement connue comme un “tueur de rides”, la lumière rouge est aussi une arme miracle contre les troubles de la pigmentation et les boutons et l’acné. Lorsque les pores s’ouvrent lors d’un traitement à la lumière rouge, il s’attaque directement aux imperfections et autres troubles à la surface de la peau – Il en résulte une amélioration visible de la texture de la peau.

Les spécialistes de la beauté ne jurent que par la luminothérapie LED depuis plusieurs années, car il s’agit d’un traitement révolutionnaire et sûr pour les rides, l’acné et les taches de pigmentation. Il y a aussi quelques fans parmi les célébrités.

 

En quoi CurrentBody Skin est-il différent des autres masques de luminothérapie à LED ?

Contrairement aux masques de luminothérapie traditionnels, le masque Led est entièrement fabriqué en silicone flexible breveté qui épouse parfaitement le visage – permettant à la lumière de toucher toutes les zones de la peau.

En outre, le dispositif est totalement sûr et a été approuvé par tous les organismes de réglementation concernés. CurrentBody a conçu et fabriqué ce masque afin de mettre à votre disposition cette technologie de salon/spa et de clinique pour une utilisation à domicile.

En tant que tel, il s’agit d’un investissement intéressant et souvent d’un traitement préventif avant de se rendre chez le médecin esthétique.

 

Comment utiliser le masque LED CurrentBody ?


Découvrez le masque LED CurrentBody Skin

Nous répondons à vos questions

  • Puis-je utiliser le masque avec des produits de remplissage et du Botox ?

Vous pouvez utiliser le masque, mais nous vous conseillons de consulter votre esthéticienne. On peut vous conseiller d’attendre quelques semaines/jours avant d’utiliser le masque.

  • Dois-je appliquer un gel ou une crème en dessous ?

Nous recommandons d’utiliser le masque avec notre masque à hydrogel correspondant.

  • Puis-je utiliser l’appareil si je suis photosensible ?

Veuillez NE PAS utiliser cet appareil si vous souffrez d’un trouble photosensible (photosensibilité). Si vous utilisez cet appareil et que vous souffrez d’un trouble photosensible, il peut provoquer de graves réactions cutanées.

  • Quelle est la différence avec les rayons utilisés dans un solarium ?

Les rayons UV utilisés dans un lit de bronzage fournissent de la chaleur. Les rayons LED ne chauffent pas et n’ont donc aucun effet dangereux sur la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *