les différentes types de vélo ou voiture pour enfant

Bobby-Car

Les Bobby-Cars sont le véhicule idéal pour les enfants de douze mois à environ six ans. Les Bobby-Cars de la marque BIG sont particulièrement populaires. Des équipements supplémentaires sont disponibles en quantité pour les différents types de GRANDS Bobby-Cars. Cette plaque d’immatriculation, également de BIG, transforme le véhicule de votre enfant en un accroche-regard. Les enfants aiment particulièrement utiliser la Bobby-Car à la maison, mais elle est aussi très populaire à l’extérieur.

La Bobby-Car originale classique de haute qualité de BIG est non seulement disponible en rose, mais aussi dans sept autres couleurs et est fabriquée en Allemagne. La couleur la plus fréquente pour voir la voiture des enfants siffler à l’extérieur est le rouge. Le siège ergonomique de la Bobby-Car, avec son centre de gravité bas, contribue au sentiment de sécurité de l’enfant.

Conseil : avec ce support de BIG, le véhicule pour enfants devient rapidement un trotteur avec fonction anti-basculement ou vous pouvez l’utiliser comme dossier pour votre enfant. Vous pouvez également l’utiliser comme un excellent moyen de pousser la Bobby-Car lorsque vous êtes à l’extérieur avec votre enfant et que ses jambes sont fatiguées.

 

Tricycle

Les tricycles sont surtout utilisés par les enfants entre un et cinq ans. La sécurité est une priorité absolue pour les véhicules des enfants, et ce tricycle ne fait pas exception. Le tricycle pour enfants est équipé d’un rembourrage de guidon, d’une cloche, d’une tige de poussée et d’une ceinture de sécurité.

L’extrémité supérieure du guidon est dotée d’un revêtement antidérapant. C’est particulièrement pratique pour les parents, car la barre de poussée peut être utilisée non seulement pour pousser le véhicule de l’enfant, mais aussi pour le diriger.

 


Ce tricycle, qui convient aux enfants à partir de quatre ans, est également particulièrement populaire. Il est disponible en différentes couleurs, grandit avec l’enfant jusqu’à une taille de 1,60 mètre et peut porter jusqu’à 70 kilos. En outre, ce tricycle est particulièrement sûr, car le véhicule pour enfants est doté d’un cadre en acier et d’un siège en toile plastique qui ne peut pas se renverser en raison de son centre de gravité bas. Vous pouvez donc vous pencher en arrière et vous détendre pendant que votre enfant met le tricycle devant vous pour le faire rouler d’un mouvement d’agitation. Le véhicule pour enfants favorise la mobilité, la dextérité et la coordination des enfants.

Trouvez-vous les véhicules à trois roues trop instables et sujets à basculer ? Pas de problème, alors ce kart pour enfants de deux à cinq ans est peut-être ce qu’il faut pour votre enfant, car les lignes des roues sont parallèles et donc plus éloignées de l’enfant, ce qui fait que le renversement avec ce véhicule pour enfants semble presque impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *